vendredi 1 novembre 2013

Atmosphère et couleurs de saison...








Salut les filles,

Après une balade en forêt, j'avais qu'une envie c'est de faire un petit article sur l'Automne.

J'adore cette saison, ces couleurs,... On reprend nos belles petites bottes et on se blottie sous un plaid tout doux :)

J'ai sélectionné pour vous, trois couleurs de vernis qui me semblent top pour cette saison.

Encore Kiko car j'adore leurs vernis, ils tiennent super bien, ils n'abîment pas mes ongles (avec une base), et je ne suis jamais déçue par le rendu des couleurs. Et franchement pour 3.90 € on les achèterait bien tous, non ? :)

1. Rouge pomme : référence 240
Idéal pour donner du pep's à une tenue rock

2. Rose sombre : référence 317
Cocooning pour une tenue toute en douceur

3. Rouge pourpre : référence 286
Glamour pour sublimer une petite robe de soirée

Dis moi ce que vous pensez de cette sélection ;)

Lequel préférez-vous ?

Bonne journée à toutes...

2 commentaires: